Co-créateur d'histoires immobilières
Cours de bourse 17/08/2017 - 17:35 -0.10% 82,64€

Direction Générale

La Direction Générale de Foncière des Régions, chargée du déploiement de la stratégie du groupe, est animée par :

  • Christophe KULLMANN
    Directeur Général

    Christophe KULLMANN - Directeur Général

    Christophe Kullmann a effectué l’ensemble de sa carrière dans le secteur immobilier. Il a notamment assuré la Direction financière d’Immobilière Batibail, foncière cotée, de 1992 jusqu’à sa fusion en 1999 avec Gecina, dont il prend alors la Direction financière.
    A la tête de Foncière des Régions depuis sa création en 2001, Christophe Kullmann assure les fonctions de Directeur Général et est membre du Conseil d’Administration. Depuis 2015, il est également Administrateur Délégué de Beni Stabili, filiale de Foncière des Régions en Italie.
    Depuis 2012, Christophe Kullmann est Président de la Fédération des Sociétés Immobilières et Foncières (FSIF), l’association professionnelle du secteur immobilier coté français. Il est par ailleurs membre du Conseil d'Administration de l'EPRA et membre-fondateur de la Fondation Palladio.

  • Olivier ESTÈVE
    Directeur Général Délégué

    Olivier ESTÈVE - Directeur Général Délégué

    Olivier Estève est diplômé de l’Ecole Spéciale des Travaux Publics (ESTP). Après une carrière de 12 ans dans le groupe Bouygues (1990-2001), où il a notamment été Directeur Développement de la filiale SCREG Bâtiment, il rejoint Foncière des Régions en septembre 2002.
    Après avoir été Directeur immobilier en charge des Grands Projets de Développement Tertiaire, il supervise aujourd’hui l’ensemble des activités Bureaux de Foncière des Régions (développement, asset management, property management).
    Olivier Estève est membre du Comité Exécutif et Directeur Général Délégué de Foncière des Régions.

  • Yves MARQUE
    Secrétaire Général

    Yves MARQUE - Secrétaire Général

    Yves Marque, diplômé de HEC, est auditeur chez Arthur Andersen de 1989 à 1990. Il part ensuite aux Etats-Unis à Boston diriger l’antenne du Poste d’Expansion Economique de New York. En 1992, il rejoint le Groupe Gagneraud (BTP) en tant que Contrôleur de Gestion, puis Responsable Administratif et Financier d’une division, pour enfin y créer et exercer la fonction de Directeur des Ressources Humaines Groupe.
    C’est en 2007 qu’il intègre Foncière des Régions en tant que Directeur des Ressources Humaines puis, devient en 2010, Secrétaire Général, fonction qu’il occupe aujourd’hui.
    Yves Marque est également Secrétaire du Conseil d’Administration et membre du Comité Exécutif.

  • Tugdual MILLET
    Directeur Financier

    Tugdual MILLET - Directeur Financier

    Tugdual Millet, diplômé de l’ESCP Europe, débute sa carrière en tant que Portfolio Manager au sein d’une structure détenue par Morgan Stanley et Foncière des Régions en 2002. De 2004 à 2008, il poursuit sa carrière chez Foncière des Régions, en tant qu’Analyste Financier puis Responsable Corporate Développement et Financement.
    Après deux ans en tant que Responsable Financier - Bureaux France, il devient Directeur Financier de Foncière des Régions en 2010, poste qu’il occupe actuellement.

    Tugdual Millet est également membre du Comité Exécutif.