Cours de bourse 24/04/2014 - 17:35 +0.55% 71,79€
Partager :

Stratégie développement durable

Etre foncièrement Responsable

Afin de répondre aux attentes de ses parties prenantes et à ses enjeux moyen et long termes, Foncière des Régions a élaboré une stratégie développement durable globale autour de quatre axes :

  • réduire l’empreinte environnementale du parc, maintenir son attractivité et préserver sa valeur
  • contribuer à la diffusion des pratiques écoresponsables et occuper une place active dans la vie de la cité, en partenariat avec les parties prenantes locales
  • enrichir, par des politiques innovantes, les compétences des collaborateurs, leur mobilité, leur diversité, leur capacité d’adaptation pour répondre aux différentes mutations
  • garantir un cadre éthique et transparent assurant des pratiques exemplaires à tous les échelons de l’entreprise.

Cette stratégie, enrichie de l’analyse des enjeux et des attentes des parties prenantes, a permis l’élaboration d’un plan d’actions d’ici à 2015.

 

Part de patrimoine Bureaux France verts (en valeur)

Proximité du patrimoine / tranports en commun
Proximité du patrimoine / tranports en commun

Nos principaux enjeux

Pour une stratégie toujours plus pertinente, Foncière des Régions a analysé les enjeux stratégiques de son activité et ceux de ses parties prenantes.

Cinq enjeux prioritaires se dégagent, liés au changement climatique, à l’énergie, à la santé et la sécurité des utilisateurs, à la satisfaction client et à la valeur verte. 

Une performance reconnue par les analystes

La politique de développement durable de Foncière des Régions, son niveau d’engagement et la qualité de son reporting sont aujourd’hui reconnus par les analystes et organismes d’études.

FTSE

Boîte à outils

contact

RSE

30, Avenue Kléber

75208 Paris France

contactdd@fdr.fr

Tel : + 33 (0) 1 58 97 51 99

agenda

28/04/2014
Assemblée Générale Mixte

Tout l'agenda