Co-créateur d'histoires immobilières
Cours de bourse 25/07/2017 - 17:36 -0.11% 82,60€

Relation client et services

Une relation proche de nos clients

Les utilisateurs cherchent à vivre une expérience. Foncière des Régions prend le virage et passe de la relation client à l’expérience client. Nous avons exploré les attentes de nos clients tout au long du parcours locatif et décidé d’aller au-devant en cultivant la proactivité et l’anticipation. Innover c’est anticiper et dépasser les attentes de nos clients.

Alexandra Bourreau - Responsable valorisation

Les nouveaux services aux occupants

La qualité de vie au travail est désormais une question d’attractivité et d’efficacité des salariés. Pour cela, les immeubles doivent s’adapter, devenir serviciel. L’exploration des offres les plus innovantes a forgé la conviction de Foncière des Régions : le saut créatif est possible. Création d’un package de services dernière génération, transformation des halls et des circulations pour les accueillir, conception d’une appli pour les mettre au creux de la main des salariés.

Marlène Guesnet - chargee de communication produits

Les utilisateurs de surfaces tertiaires cherchent désormais à vivre une « expérience ». En explorant les attentes de nos clients tout au long de leur parcours locatif, Foncière des Régions passe de la relation client à l’expérience client. Etre proactif, anticiper les attentes, mettre à disposition le savoir-faire d’équipes expertes dans tous les domaines de l’immobilier… c’est cela l’expérience client renouvelée.

Stéphanie La Sala

Directrice Relation Locataire et Gestion Immobilière