Co-créateur d'histoires immobilières
Cours de bourse 21/11/2017 - 16:21 +0.91% 89,10€

Start-up : innovez avec nous

Hackathon

« Ctrl+Alt+Desk : reprogramme ton bureau ! » 1er hackathon de Foncière des Régions qui s’est tenu à Paris les 10 et 11 octobre 2017. Avec le soutien du ministère du Travail et en partenariat avec Orange, IBM, Revolution@Work et Impulse Partners, ces deux journées ont permis de sélectionner quatre projets visant à améliorer l’expérience des utilisateurs sur leurs lieux de travail.

Plus de 100 personnes ont répondu présentes à l’invitation de Foncière des Régions pour « reprogrammer le bureau de demain ». Neuf équipes se sont formées pour imaginer, concevoir et prototyper des idées. L’émulation collective a été décuplée via la plateforme digitale collaborative "Imagine with Orange", qui a recueilli près de deux cents idées en provenance de neuf pays.

Retour en vidéo

Start-up - Rejoignez-nous

Dans un monde en pleine mutation, la gestion dynamique des interactions avec les écosystèmes d’innovation – aussi appelés « innovation ouverte » – est devenue une dimension essentielle.

Grâce au développement de nombreuses collaborations et partenariats (incubateurs, start-up, clients, partenaires publics…) cette « innovation ouverte » permet à Foncière des Régions d’explorer de nouvelles opportunités de croissance.

Vous êtes une start-up et souhaitez collaborez avec Foncière des Régions ?

Contactez-nous

L’immobilier change. Foncière des Régions se met en mode "lab" pour innover en interne, au plus près des attentes de ses locataires. Plusieurs chantiers ont mobilisé les équipes et débouché sur des solutions concrètes. Nous les expérimentons, nous croisons nos idées avec les cellules innovation de nos clients grands comptes. Notre plan d'action s'affirme et se concrétise. Foncière des Régions renoue avec son esprit start-up d’origine.

Philippe Boyer

Directeur de l’Innovation